| Ai Yori Aoshi (bleu indigo) [Anime/Manga] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Chefs
Messages : 140 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 27 Localisation : Là où Yûya Takaki se trouve =D !
| Sujet: Ai Yori Aoshi (bleu indigo) [Anime/Manga] Mer 24 Mar - 15:50 | |
| Ai Yori AoshiFiancés dans leur enfance par leurs familles respectives, familles traditionnalistes, Kaoru et Aoi ne vivent plus l'un à côté de l'autre. Kaoru étant parti pour sa vie d'étudiant à Tokyo, loin du cocon familial qu'il renie à cause des blessures que lui a faite son grand-père, et ne pense plus vraiment à Aoi. Elle, qui devenu une belle jeune fille, décide de conquérir le cœur de Kaoru et part le rejoindre à Tokyo sans en informer son entourage. Lui ne s'attend à retrouver sa prétendue fiancée. Source : Wikipédia Ben perso, c'est un ecchi donc c'est pas vraiment de mon âge, je trouve les dessins bien fait mais ce manga a un côté "pervers" donc je ne le regarderais pas pour l'instant =). | |
|
| |
Miku
Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 27 Localisation : avec mon amie chez les barbes a papa
| Sujet: Re: Ai Yori Aoshi (bleu indigo) [Anime/Manga] Ven 26 Mar - 20:58 | |
| On me les a acheter en mangas et je n'ai même pas finis le premier u_u C'est super pervers >< Tu vois que des filles nues presque XD | |
|
| |
Shin Chefs
Messages : 140 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 27 Localisation : Là où Yûya Takaki se trouve =D !
| Sujet: Re: Ai Yori Aoshi (bleu indigo) [Anime/Manga] Ven 26 Mar - 21:43 | |
| Oui, donc 'est bien un ecchi, je ne commencerais donc ni l'anime ni le manga pour l'iinstant :/ | |
|
| |
Miku
Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 27 Localisation : avec mon amie chez les barbes a papa
| Sujet: Re: Ai Yori Aoshi (bleu indigo) [Anime/Manga] Ven 26 Mar - 21:45 | |
| Oui, je ne te le conseille pas u_u
A pars si tu as un esprit pervertie XD | |
|
| |
Shin Chefs
| Sujet: Re: Ai Yori Aoshi (bleu indigo) [Anime/Manga] Ven 26 Mar - 21:46 | |